Je m’appelle Déborah.
Depuis 2021, j’ai créé ma société pour aider
les dirigeants dans leur gestion administrative.
Votre trésorerie ne vous permet pas ou vous n’avez pas la charge de travail suffisante pour recruter une secrétaire à temps plein ?
Ma solution : une secrétaire à la carte.
En discutant avec des entrepreneurs dans ma famille, amis ou connaissances, tous faisaient des journées minimums de 10h. Les personnes qui partagent leur vie me racontaient qu’une fois rentrée à la maison, ils allaient dans leur bureau terminer leur journée pour s’occuper des papiers administratifs.
Alors un matin, ça m’a sauté aux yeux ! Je souhaitais leur proposer mes services pour leur faire gagner du temps et de la productivité.
J’ai travaillé 17 ans en tant qu’assistante de direction dans une société qui, au départ, lors de mon arrivée, nous étions une cinquantaine de salariés dont moi, la seule secrétaire à gérer le site parmi tous ses ingénieurs en informatique. J’ai terminé après toutes ses années assistante de direction de plus de 100 salariées.
La polyvalence, la réactivité et l’anticipation ce sont des mots qui me parlent
C’était une période a été très enrichissante pour moi sur le plan professionnel comme personnel.
C’est très gratifiant lorsque les clients ont le sourire, discutent de leur moment de temps libre.
J’ai la chance d’être née avec une positive attitude, j’essaie toujours de trouver une solution au problème.
Pour moi c’est très important pour avancer dans un monde qui évolue sans cesse.