Quelques jours ou quelques heures par mois

Gestion administrative & RH

La base solide de votre société, elle a pour mission le bon déroulement quotidien de l’intégralité des nombreuses tâches et des formalités administratives.

  • Tri des courriers
  • Mise sous pli et envoi postaux
  • Impression, Numérisation de vos dossiers
  • Gestion de vos mails et courriers
  • Classement et archivage de vos documents
  • Démarches et formalités administratives auprès des différents organismes : PRO BTP / OCPO / AST 35/ SYLAE)
  • Mise en page de documents
  • Mise à jour de fichier ou base de données

Gestion commerciale

Le pilier de votre société, elle vous donne un indicateur essentiel de la pérennité et du développement de votre entreprise.

  • Elaboration Devis, Commandes, Factures, Avoirs

  • Suivi des règlements et relance des impayés

  • Gestion des stocks

  • Relance Téléphoniques par mails et courriers

  • Création et Mise à jour des fichiers clients / fournisseurs

  • Suivi clients et fournisseurs

Gestion pré-comptabilité

Le sommet de voter société, elle est indispensable pour la croissance et la santé financière de votre entreprise.

  • Préparation et classement de vos documents pour le cabinet comptable 

  • Rapprochement Bancaire

  • Envoi des Pièces comptables au cabinet

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